J’aime les chiens

dog-praying.jpgCette photo m’a fait sourire. J’aime beaucoup les chiens. Ils sont pour nous un lien privilégié au monde animal. J’ai un ami qui dit que les animaux ont tous une âme et un Karma et que si leur dévotion face au Grand Tout n’est pas toujours apparente, elle existe bien. Moi, je ne suis pas religieux du tout mais cette image nous rappelle les liens qui unissent tout le Vivant et l’Univers Source. Mais c’est surtout très cute!

One response to “J’aime les chiens

  1. 0uais , c` est dr0le xD ! Quelle priere lol ^^ J` aime les chiens aussi , sa me fait revé tout ses petit chou !!! 🙂

    Tcha00t ! ^^

    Alice

Leave a Reply

