Un chaton intello

Je suis allergique aux chats. Donc je ne laisse aucun chat entrer dans la maison. Et il n’est pas question d’adopter un chat évidemment.

Le problème c’est que ce chat m’a adopté lui! Ou plutôt «elle» en fait. On revenait d’une grande marche près de chez nous et lorsque j’ai ouvert la porte pour entrer dans la maison, cette petite chatte d’environ 3 mois a surgi d’un bosquet à gauche et s’est glissée entre mes pieds jusque dans la maison. Un nouveau problème: elle est adorable! Elle est incroyablement affectueuse et aime s’étaler dans ma bibliothèque quand je travaille à l’ordinateur. Intelligente et bien consciente de sa place dans l’arbre de vie, elle a choisi de s’installer à coté de l’encyclopédie Larousse “Animal Life”.

Nous avons mis des affiches un peu partout pour retrouver son propriétaire. Personne n’a appelé. Comme nous le pensions c’est certainement une petite chatte abandonnée comme on en voit beaucoup en fin d’été.

2 responses to “Un chaton intello

  1. et la chatte, toujours pas trouvé d’adopteur ???

  2. Oui c’est fait, la petite chatte a été adoptée par des gens de Longueil! C’est notre amie Lucie qui a rencontré ces personnes. La dame a tout de suite pris la chatte dans ses bras et les deux se sont senties confortables imédiatement. Un coup de foudre! Je comprends très bien – elle est super charmante.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s