Land Art 2008 – Créations Sur Le Champ à Mont-Saint-Hilaire

L’événement Land Art – Création Sur Le Champ à Mont-Saint-Hilaire est de retour en 2008 du 15 au 19 octobre!

Voir le reportage Web complet de l’édition 2008

Ne manquez pas mon reportage Web de l’édition 2007

Land Art 2007 - Geneviève Chevalier

Land Art 2007 - Geneviève Chevalier

Treize artistes professionnels nous feront découvrir leurs oeuvres in situ dans l’ambiance exceptionnelle du magnifique verger de M. Michel Robert, le Pavillon de la Pomme. J’ai fait un reportage web très visité sur cet événement de Land Art l’an dernier et je me remets au boulot cette année. Je visiterai les artistes à chaque jour et je documenterai l’évolution de leur travail en photos.

Mais surtout ne manquez pas de venir sur place saluer les créateurs et admirer leurs oeuvres en direct. De plus, cette année, vous pourrez voter pour votre oeuvre «Coup de coeur».

Voici un article à ce sujet en date du 27 septembre 2008 publié dans le journal hebdomadaire l’Oeil Régional

Vous pouvez télécharger le carton d’invitation en deux pages qui donne tous les détails sur l’événement.

Ou vous pouvez télécharger la très belle affiche en une seule page.

One response to “Land Art 2008 – Créations Sur Le Champ à Mont-Saint-Hilaire

  1. j’attend avec impatience le compte rendu de cette année

Leave a Reply

